Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sélene

Aller en bas 
+2
Septimus Balendor
Sélene
6 participants
AuteurMessage
Sélene

Sélene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

Généralités:

Prénom: Sélene
Nom:Olcos
Age:19 ans
Race:Lycans
Fonction:Maître d'armes


Histoire:

A l'âge de cinq ans, la mère de Sélene était gravement malade, la petite fille dû s'occuper d'elle jusqu'à que la mort ait emporté son âme. Du coup, elle vécu seule avec son père tout le long de son enfance.

Ce dernier travaillé beaucoup donc Sélene fut livrée à elle même trés jeune. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, la jeune fille s'avait se battre comme un gladiateur mais avec plus de souplesse et beaucoup moin brute. Son père était fier d'elle.

Mais un jour, alors que celui-ci devait rentrer après une journée de travail, il n'est pas revenu au près de sa fille. Sélene étant inquiète, dû se rendre a son lieu de chantier... Tragédie! Elle le retrouva sans vie sur un lit de foin. A ce moment là, la haine la submergea!

Elle se retrouva seule, mais sa vie n'était pas de tout repos, elle s'entraînait sans cesse en espérant un jour se battre avec celui qui a retiré la vie de son paternel. Elle rechercha ce traître chaque nuit que la déesse Sofia faisait. Sélene se consacrée qu'à cette vengeance...

Son ami Elallimana l'aidait a surmonté ces épreuves et a retrouvé le criminel. Cette dernière perdu ses parents aussi a cause de l'ennemis mais elle a su pardonner.

Sélene n'avait qu'un but dans sa vie, pour y parvenir elle avait tout essayé pour dominer la tribu mais de l'entraînement s'imposa encore. Elle s'engagea en tant que maître d'arme, elle avait l'art du combat dans le sang...





Description:

Physique:
Sélene a des cheveux long et noir comme les ténèbres, des yeux bleu amazonite qui deviennent rouge profond, limite noir, lorsqu'elle entreprend un combat ou qu'elle sent un danger.
Sélene mesure 1m95, son corps est d'une finesse incroyable, léger et d'une souplesse sans limite.
Caractère:
C'est une fille avec beaucoup de courage, elle est déterminée. Une vrai battante!
Sélene est douce, généreuse, elle aime la vie malgrés ses obstacles.
Cette dernière reste lucide à tout moment, posée.
C'est le genre de tout encaisser et quand elle n' en peut plus elle balance tout.
Elle déteste l'injustice! Du coup ça lui arrive de rendre justice elle même...
Cotés défauts, Sélene n'a pas souvent confiance en elle, la culpabilité la ronge souvent.


Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

_Je m'appelle Amélia, j'ai 16 ans. Je suis une accros de la musique, mais pas de n'importe quoi, je parle bien sur du rock! (Pearl Jam, metallica, nickelback, KoRn, Gojira ... I love you ). J'aime lire des histoire fantasy, j'adore trueblood, The vampire diaries...
Sa fait 9 ans que je fais du judo.
Enfin voila quoi

Comment as tu découvert ce forum?

_Par les admins ^^

Quelle est la 10e phrase du règlement?

_OK (Milla)


Dernière édition par Sélene le Dim 7 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amel-rock70.skyrock.com/
Septimus Balendor
Ambassadeur Royal ~ Admin
Septimus Balendor


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : chez les elfes

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

Il va falloir que tu te relises, j'ai vu quelques fautes d'accord et pas mal de "é" à la place de "è". Corriges tout ça et préviens les admins quand ce sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélene

Sélene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:30

Voilà! C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amel-rock70.skyrock.com/
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Reptan
Guerrier de sang
Reptan


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Rakohr

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:46

Je valide^^ j'aime cette phrase^^ bienvenu a toi lycane^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélene

Sélene


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Fontainebleau

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:29

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amel-rock70.skyrock.com/
Korsan Jarr'Rac
Prince Humain
Korsan Jarr'Rac


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Royaume des Hommes

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:50

Bienvenu à toi, "Créature à grandes dents"! Comme disait un écrivain dont j'ai encore oublié le nom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marsan Jarr'Rac
Prince des Humains
Marsan Jarr'Rac


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon magnifique Trône en Or... Enfin sur celui de mon père, mais plus pour longtemps!

Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:30

Bienvenue Sélene ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sélene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélene   Présentation de Sélene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sélene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Reptan
» Présentation de Marsan
» Présentation de Dermis
» Présentation de Thire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: