Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Thire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thire

Thire


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Frontière Humains/Lycans

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:54

Présentation de Thire Chevalier3


Généralités:


Prénom: Aucun
Nom: Thire
Age: Inconnu
Race: Humain
Fonction: Responsables Forces Armées du Royaume des Humains


Histoire:


Orphelin, Thire fut recueilli par le Roi en personne alors qu'il s'amusait a jouer les chevaliers. Il fût entraîné par le meilleur maître d'arme, qui s'appelait François. Un jour François découvrit que Thire avait un talent unique pour le commandement et le sens tactique.

Alors qu'ils s'entraînaient au combat rapproché avec des couteaux, Thire fût blessé par François . Cette blessure n'empêcha pas Thire et François de s'entraîner et une fois le combat rapproché appris, ils passèrent à autre chose. Mais comme François avait tout appris à Thire, il partit s'entraîner seul dans les montagnes des Lycans.

Trois ans après, il fit ses preuves lors d'un championnat organisé par le Roi et il battit tout les commandants un par un, il réussit lors du championnat a battre le commandant des forces Armées du Roi. Après cette victoire il prit le commandement des forces armées de réserve.

Six ans écoulés, l'expérience acquise par des entraînements, il prit la place de responsable des armées car l'ancien commandant étant décédé. Il fallait un autre responsable qui soit a la fois tacticien et capable de conduire les troupes au combat.

Après de long mois, Thire commença à s'intéresser à la magie il étudia les bases de la magie avec un mage qui fût exilé par le Roi. Thire lui demanda une aide afin de savoir maîtriser des pouvoirs magiques. Thire l'avait invité chez lui dans sa grande demeure. Il s'entraîna avec ce mage dans une grotte à quelques kilomètres de Kiladrios.

Deux ans après, le mage mourra d'une maladie inconnue, mais avant de nourrir, il demanda à Thire de mettre la main sur sa tête qui était brûlante et le mage récita une incantation qui permit au mage de transférer ses pouvoirs pour les donner à Thire

Depuis cet événement, Thire tacticien émérite attend les ordres de son Roi et s'entraîne avec ses nouveaux pouvoirs. Il maîtrise certains pouvoirs dont la télékinésie (objet de moins de 10kg), la téléportation (maximum de 5 à 20 mètres) et le pouvoir de figer le temps (5 à 7 secondes)


Description:


Physique:

Taille: 1,88m
Yeux: Noirs
Peau: Blanche
Tatouage: Crucifix blanc dans le dos
Une cicatrice au bras

Caractère:

Thire est très froid on ne peut pas voir si il est heureux.
Adorateur du dieu du feu Baseh.
Il tient à ses troupes il ne les envoie pas à la boucherie.
Il met une marque au fer rouge sur le bras dès qu'il capture un commandant ennemi.


Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

_Benoit, lycéen 15 ans

Comment as tu découvert ce forum?

_J'ai découvert ce forum grâce à Axel alias Ulimes l'Elfe



Dernière édition par Thire le Dim 10 Oct - 3:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:49

Alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas:

Déjà, il n'y a pas treize royaumes humains, juste un, je te conseille d'aller lire la description des peuples!

Ensuite, il faudrait que ton histoire fasse au moins 15 lignes, détailles la plus.

Attention aux fautes d'orthographe, d'accord et de terminaisons ainsi qu'aux répétitions!

Pour la question sur la dixième phrase du règlement, son but n'est pas de te demander ton avis mais de vérifier que tu l'as lu, et si ce n'est pas fait, de t'obliger à le faire puisque pour que je valide ta fiche, il faut que tu l'ait lu! Wink
Donc, c'est ici!

J'allais oublier: nous sommes dans un monde fantasy entièrement créé, les templiers n'ont donc rien à voir avec cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Thire

Thire


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Frontière Humains/Lycans

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:21

J'ai réédité ma fiche j'espère que c'est bon cette fois ci. (hors faute d'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:54

C'est bien mieux, mais garde à l'idée que ton personnage peut avoir une croix tatouée, seulement, elle ne représentera rien, car la religion chrétienne n'existe pas ici!

As-tu lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Ulimes Metaliam
Ombre Rouge
Ulimes Metaliam


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:25

Haan les pouvoirs de gogole *o*
Les mages humains son pitoyable si je peux dire ;D

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

Désolée pour le retard, j'avais zappé Surprised
Mais je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Thire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thire   Présentation de Thire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Reptan
» Présentation de Marsan
» Présentation de Dermis
» Présentation de Sélene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: