Généralités:Prénom:Marsan
Nom:Jarr’Rac
Age:17ans
Race:Humain
Fonction:Prince
Histoire:Un jour, lors d’une sombre nuit d’hiver, naquit un petit garçon que l’on appela Marsan. Cet enfant, fils de Torgas et Jerelle Jarr’Rac, fut dès sa naissance plongé dans le monde de la noblesse, que son père occupait depuis des années. Toute son enfance, on lui apprit à être fier de son nom, et à faire honneur à sa famille, chose qui pour lui avait peu d’intérêt. A ce moment la, cela n’avait pas réellement d’importance : Le gamin était jeune, il gagnerait l’intelligence et la sagesse avec l’âge. Ca, c’est ce que ses parents pensaient. La vérité se révéla d’une tout autre nature.
La vie de la famille Jarr’Rac bascula alors que Marsan n’avait même pas cinq ans. Son père, un habile chef militaire, prit le pouvoir, et devint Roi. Cet épisode marqua à jamais le garçon, et détermina sans aucun doute la personne qu’il deviendrait. Dès l’instant même où il mit les pieds dans son nouveau palais, le gamin fut envahi par un sentiment qu’il ne connaissait pas, et qui le guiderait toute sa vie : l’ambition.
Dès lors, son intérêt pour les enseignements que lui prodiguaient les professeurs engagés par son père monta en flèche. Cependant, un adversaire de taille se plaça malencontreusement sur son chemin : Son frère, Korsan. Marsan le haïssait, et ce depuis l’instant même où il avait compris qu’en toute logique, ce serait lui qui prendrait la suite de leur père sur le trône du Royaume. Korsan avait l’intelligence, certes, mais lui avait l’ambition et l’assurance. Le Roi et la Reine ne voulaient pas admettre qu’il serait bien plus judicieux de lui confier le Trône ? Il s’en emparerait lui-même, coûte que coûte. La haine qu’éprouvait Marsan pour son frère prit tellement de place en lui que le gamin changea du tout au tout. L’arrogance, la cruauté, la manipulation… Telles furent ses alliées dans la mission qu’il se donna, c’est-à-dire celle d’éliminer son frère et de s’emparer du pouvoir.
Rapidement, Marsan montra clairement que rien ne l’arrêterait dans sa quête du Trône, pas même ses parents et encore moins la raison. Il se savait charismatique, et n’avait aucun doute par rapport à son importance et à son rang. Il devrait abandonner toute humanité dans ses décisions et dans ses gestes ? Il en serait ainsi. Il lui faudrait massacrer tous ses rivaux sans aucune pitié ? Sans problème. Dès lors, sa seule guide serait l’ambition, et cela le mènerait au sommet !
Description:Physique: D’une taille moyenne, Marsan n’est pas spécialement beau, mais il a un certain charme. Ses traits, sont bien dessinés, et des cheveux noirs mi-longs encadrent son visage pâle et fin. Quant à ses yeux, ils sont comparables à deux charbons par leur noirceur, mais attention : Ils se transforment vite en braise lorsque les flammes de l’ambition viennent s’y loger. Ayant fait pas mal d’exercice physique dans sa vie, le jeune homme possède un corps plutôt musclé, ce qui lui permet de se pavaner avec prétention devant les jeunes courtisanes de la Cour.
Caractère: Marsan est un jeune Prince ambitieux, et il ne le cache pas, bien au contraire. Sa fierté et sa prétention sont sans limite, et il s’estime supérieur à toutes les personnes qu’il croise, et surtout à son frère. Un autre trait de caractère qui lui est propre est la détermination, et il n’abandonnera jamais le but ultime qu’il s’est fixé, même si de nombreux obstacles viennent à se mettre sur son passage, car il peut se montrer très cruel et n’a aucun scrupule à commettre un meurtre si cela se révèle utile, et encore mieux si cela lui permet d’atteindre le Trône tant convoité.
Hors RPG:Dis nous un peu qui tu es!_ Je m’appelle Julie, 15ans, et j’aime lire, écrire, l’athlétisme et l’Espagne. C’est tout pour le moment ^^
Comment as tu découvert ce forum?_Par le biais d’un top-site je crois, mais je ne me souviens plus lequel !
Quelle est la 10e phrase du règlement?_
OK! (Milla)