Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Korsan Jarr'Rac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korsan Jarr'Rac
Prince Humain
Korsan Jarr'Rac


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Royaume des Hommes

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:51

Présentation Korsan Jarr'Rac 3_bmp10

Généralités:

Prénom: Korsan
Nom: Jarr'Rac
Age: 19 ans
Race: Humain
Fonction: Prince


Histoire:

Korsan est né dans une famille noble, fils d'un homme haut gradé dans l'armée et d'une femme noble. Pendant toute son enfance, ses parents lui ont enseigné la notion d'honneur, comment bien se tenir en public, ce qu'est la noblesse... Sa mère remarqua rapidement l'intelligence dont Korsan disposait. Elle savait sans aucun doute qu'il ne pouvait détenir une telle qualité que d'elle même. Il hérita du tempérament emporté de son père lorsque ce dernier se mettait en colère entre deux humeurs calmes. Entre les moments où sa mère lui enseignait à lire et écrire, comme tout membre de la noblesse se doit de le faire, son père l'entrainait au maniement de l'épée et de l'arc dès son plus jeune âge. Mais toute sa vie d'enfant n'allait pas se résumer à cela.

Il avait un petit frère, âgé de deux ans de moins que lui. Ses parents eurent un enseignement différent avec Marsan, ils préférèrent lui apprendre à être fier du nom de la famille et de lui faire honneur. Un apprentissage beaucoup physique.

A sept ans, toute sa routine d'éducation noble se vit bouleversé. Lorsque le Dieu Baseh disparu dans les ténèbres, la folie s'emparant des Humains. Son père pris le pouvoir, devenant le Roi des Hommes, devenant ainsi un presque Dieu aux yeux du peuple. Pour Korsan, tout était différent, il comprit très vite que beaucoup de responsabilité tomberait bientôt sur ses épaules. Non pas que cela l'effrayait, mais il se serait contenter de rester le fils d'un simple gradé de l'armée.

A ce moment là, sa mère, la nouvelle Reine, passa tout son temps libre où elle ne dirigeait pas le Royaume dans le dos de Targos, a dispenser des cours et conseils à Korsan sur la politique et tout ce qu'un futur dirigeant doit savoir. L'héritier de faction accueillit mal toutes ses responsabilités, être le fils d'un militaire, ce n'était pas si mal, se dire que de lui dépendra bientôt tout un peuple, de ses décisions découlera l'avenir de centaine de milliers de personnes... Son petit frère Marsan, quant à lui, avait l'air de voir dans ce nouveau virage de nouvelles ambitions. Son nouveau comportement agressif l'inquiétait, il allait sans aucun doute qu'il voulait le pouvoir, et qu'il ne laisserait pas Korsan prendre le pouvoir en restant les bras ballants.


Description:

Physique:
Korsan est plutôt grand. Il n'est pas gros, ni maigre, les multiples exercices organisé par son père lors de son enfance avait sculpté un corps musclé au jeune homme. Il a 19 ans, désormais un jeune adulte, Korsan a les cheveux longs et souple, noir. Ses yeux sont d'un marrons limpides. Un sourire sincère et satisfait lui étirait constamment les traits du visage lorsqu'il arrivait à accomplir quelque chose ou voulait courtiser quelques jeunes femmes de la Cour. Sa peau était assez claire, d'un teint pâle, son visage est étiré, un nez pointu, un front à moitié caché par ses cheveux longs.

Caractère:
Korsan est un grand rêveur. Lorsqu'il n'arrive pas à avoir ce qu'il souhaite ou lorsqu'il ne se fait pas comprendre facilement, il a tendance à s'emporter facilement. Héritant de la ruse et l'intelligence de sa mère, ce qui lui donne toutes les qualités pour hériter au trône, comme le croit profondément Targos et Jerelle. L'annonce de ses futures responsabilités lui ont appris à s'assumer et se tenir ferme. Le comportement de son frère qui se faisait de plus en plus cruel et violent au fil que le Roi vieillissait, forçait Korsan à être méfiant vis à vis de ses proches, préférant se rallier à son parrain et l'intelligence de sa mère. Il avait un sens de l'honneur et de la loyauté très développé. Si son paternel lui en donnait un ordre, aussi cruel soit-il, il l'accomplira. Il comprit vite que pour rester au pouvoir, il devait rallier le peuple derrière lui. Son père est considéré comme un Dieux, Korsan, lui, ne le peut pas, il doit donc trouver une alternative, il appris à rester clément envers le peuple lorsque cela était utile.


Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!

_Je suis Jean-Baptiste, 16 ans, j'aime bien tout ce qui est jeu de rôle, RPs et autres. Un peu maniaque de l'orthographe.

Comment as tu découvert ce forum?

_Par le biais du Top-Site Root-Top

Quelle est la 10e phrase du règlement?

_OK (Milla)


Dernière édition par Korsan Jarr'Rac le Lun 1 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

Tout d'abord, bon anniversaire, et bienvenue!

Tout est en ordre, je valide, par contre, relis toi pour corriger quelques fautes vers la fin de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Korsan Jarr'Rac
Prince Humain
Korsan Jarr'Rac


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Royaume des Hommes

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:20

D'accord, j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographes que j'ai pu remarquer et reformuler une ou deux phrases un peu lourde, mais j'en ai peut-être oublié.
Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korsan Jarr'Rac
Prince Humain
Korsan Jarr'Rac


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Royaume des Hommes

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:15

Je viens de me rendre compte que j'avais fais une erreur dans le Nom, j'ai modifié mon pseudo ainsi que le post.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Génie Créatrice
Milla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37

J'allais te le faire remarquer! ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eludian.forumsrpg.com
Marsan Jarr'Rac
Prince des Humains
Marsan Jarr'Rac


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon magnifique Trône en Or... Enfin sur celui de mon père, mais plus pour longtemps!

Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:44

Bienvenue, Frérot Cool
Ravie de voir que notre superbe famille s'agrandit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Korsan Jarr'Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korsan Jarr'Rac   Présentation Korsan Jarr'Rac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Korsan Jarr'Rac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Thire
» Présentation de Reptan
» Présentation de Marsan
» Présentation de Dermis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: