Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salomé Elydie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomé Elydie




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Salomé Elydie Empty
MessageSujet: Salomé Elydie   Salomé Elydie Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:21

Salomé Elydie Kishi

Généralités:

Prénom: Salomé.
Nom: Elydie.
Age: 18ans.
Race: Héruben.
Fonction: Fille d’un grand vendeur de tapis.


Histoire:
Rosthier était un marchand nomade et reconnu dans la vente de tapis orientaux alors que Namia était une humaine en quête de voyages. Ils se rencontrèrent à la frontière du désert et la blondeur de Namia ensorcela l’Heruben. Leur amour donna naissance à une petite fille : Salomé. Elle avait la blondeur sablonneuse de sa mère, les yeux aussi noirs que ceux de son père et l’innocence sereine des enfants.
La petite fille vécue son enfance en parfaite sédentarité, prés d’une oasis du désert. Très attachée à papa et maman, elle grandit le cœur plein d’amour, sourire plein de naïveté.
Cependant il fallait bien que la réalité rattrape ce rêve édulcoré…

Elle était à peine âgée de huit ans lorsqu’elle prit connaissance de l’histoire des peuples d’Eludian. Cette connaissance fut pour elle comme l’ouverture de la boite de Pandore, sous la forme d’une querelle entre ses parents.
Son père était un fervent serviteur du culte de la déesse Herebia, alors que sa mère était soumise à la jalousie de son peuple.

« Pourquoi… Pourquoi auriez vous tous un dieu, alors… Alors que nous, nous avons perdu le notre ?! » Avait fulminé Namia, après une énième divergence sur ce sujet.

Pourquoi en effet ? Salomé était jeune et ne comprenait pas ces histoires de dieux, de déesses et de jalousies. Tout ce qu’elle voyait, c’était que si ca continuait ainsi, son père et sa mère finiraient par ne plus s’aimer… Inconcevable pour la petite fille de huit ans, bercée dans la sécurité de leur amour.

Cependant avant que ca n’arrive, des brigands alentours apprirent quelles étaient les pensées de Namia et l’envie de destruction qui l’animait comme tous les siens.
Ils lui tendirent une embuscade alors que cette dernière était partie prendre de l’eau à l’oasis en fin de soirée. Seule contre eux, elle n’en réchappa pas et son corps fut retrouvé le jour même par le père qui commençait à s’inquiéter du temps qu’elle mettait.
Ne voulant pas traumatiser sa fille, il lui raconta que Namia s’en était allée retrouver les siens et les avait laissé.
Salomé buvant les paroles de son père, en voulue à sa mère d‘être partie. Et n’en aima que d’avantage son père qui était là, qui s’occupait d’elle.
Ce dernier reprit sa vie de nomade, emmenant sa fille avec lui à travers le désert.

C‘est lorsque Salomé fut environs âgée de seize ans, que son père décida de lui raconter la vérité. Elle le prit très mal et lui en voulut dans un premier temps de lui avoir caché la vérité. Mais sagesse Herubene oblige, elle finit par comprendre qu’il ne pouvait pas faire autrement.

Elle resta alors avec lui et ils s’installèrent définitivement dans la capitale Nubura, son dos le faisant trop souffrir pour continuer ses activités nomades. Il devint marchand reconnu de tapis orientaux et de tissus chers. Salomé quant à elle l’aide depuis dans son travail, tout en faisant son possible pour garder la foie en un monde de paix.

Description:

Physique:
Salomé a le teint halé du désert. Sa chevelure est couleur sable, contrairement à la noirceur qu’on prête aux Hérubens. Il est a noté que c’est un héritage de sa mère, une humaine. Ses yeux quant à eux sont noirs, tout ce qu’il y a de plus normal pour ce peuple.
Elle n’est pas vraiment coquette mais reste jolie au naturel.
Par habitude, elle garde les cheveux détachés et porte un sarouel ainsi qu’un haut laissant le ventre dénudé, dans un soucis d’aisance et d‘habitude nomade. Elle a souvent un sabre accroché à la taille, lors de ses sorties dans la ville et le désert.

Caractère:
Salomé est de nature joviale à tendance naïve. Son air souriant fait d’elle une personne très - voir trop facilement abordable. Elle est cependant capable de se défendre des gêneurs si besoin est, mais répugne à blesser pour des pacotilles.
Peut-être un peut trop plongée dans une envie de créer une monde parfait sans discordes sur les dieux, elle sait tout de même faire la différence entre rêve et réalité.

Hors RPG:

Dis nous un peu qui tu es!
Mélanie [dit Mello]. J’ai 18ans, j’aime… Pas grand-chose en vérité, je suis même plutôt [extrêmement] difficile.

Comment as tu découvert ce forum?
Google et après je sais plus trop…

Quelle est la 10e phrase du règlement?
Nous vous demanderons également de faire attention à l’orthographe et aux répétitions.


Dernière édition par Salomé Elydie le Dim 14 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet Blitchnal
Premier Conseiller
Emouchet Blitchnal


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31

Salomé Elydie Empty
MessageSujet: Re: Salomé Elydie   Salomé Elydie Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:58

Bonjour à toi, Hérubene, ( Ouais, je sais, y'a qu'à eux que je salue... Et alors ? )

J'vais faire mon commentaire, même si j'en ai pas le droit. En fait, toute ton histoire est bonne, si ce n'est qu'un point est un peu bancal. En effet, nous nous trouvons dans un contexte un peu mediéval-fantasy et si je ne me trompe pas, il était plutôt difficile de se séparer aussi simplement. Je ne vais pas dire que c'est impossible, mais c'est tout comme...

Sur ce...
Tu pourras faire un rp avec le Grand Conseiller, si tu souhaites Cool

Encore Bienvenue...

Emouchet.. !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Elydie




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Salomé Elydie Empty
MessageSujet: Re: Salomé Elydie   Salomé Elydie Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

J'ai légèrement approfondis l'histoire, pour lui donner un côté plus plausible sur le fait que la mère s'en aille...
Beh, j'espère que ça conviendra mieux !


Voila j'ai re-modifié encore une fois tout ça... !

(oui je suis partante pour RP avec messire le conseiller hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Korsan Jarr'Rac
Prince Humain
Korsan Jarr'Rac


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Royaume des Hommes

Salomé Elydie Empty
MessageSujet: Re: Salomé Elydie   Salomé Elydie Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

Belle petite histoire, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé Elydie Empty
MessageSujet: Re: Salomé Elydie   Salomé Elydie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé Elydie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Avant d'aller plus loin :: Le jeu :: Fiches de présentation :: Fiches validées par un administrateur-
Sauter vers: