Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsan Jarr'Rac
Prince des Humains
Marsan Jarr'Rac


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon magnifique Trône en Or... Enfin sur celui de mon père, mais plus pour longtemps!

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:12

Une petite série que j'aime beaucoup et que je suis depuis un moment... ^^

GOSSIP GIRL


Gossip Girl 581225gossip_girl
==> De gauche à droite : Vanessa, Dan, Serena, Nate, Chuck, Blair et Jenny.

Synopsis :
== > (Venu tout droit de Wikipédia, je l'admet, mais l'histoire est tellement compliquée qu'il est impossible de la résumer sois-même)

Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».
La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.
« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate Archibald , le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny qui, eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations. En effet il semble impossible qu'un jeune homme d'un milieu modeste « sorte » avec Serena. Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui est marié avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.

==> Je préciserai que ce paragraphe résume la situation des personnages au début de la série, et qu'énormément de choses vont changer au fil des épisodes et des saisons.

Saisons :

La série en compte actuellement 4. La première et la deuxième ont déjà été diffusées en France sur la chaîne TF1, tandis que la troisième n'est passée que dans les pays Anglo-Saxons et attend d'être diffusée en France. Quant à la quatrième saison, le tournage vient de s’achever et elle ne passe que sur les chaînes américaines pour le moment.

Personnages Principaux :

Kristen Bell : voix off de Gossip Girl

Blake Lively : Serena Van Der Woodsen alias S.

Leighton Meester : Blair Waldorf alias B. ou en V.O. Queen B.

Penn Badgley : Daniel Humphrey, Dan Humphrey alias D. ou le « garçon solitaire » ou encore en V.O. « the lonely boy ».

Chace Crawford : Nathaniel Archibald alias Nate ou N.

Taylor Momsen : Jenny Humphrey alias Little J en VO.

Ed Westwick : Charles Bass Chuck Bass alias Chuck ou C.

Jessica Szohr : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1) alias V.

Kelly Rutherford : Lily Van Der Woodsen alias Lil' (surnom donné par Rufus principalement)

Matthew Settle : Rufus Humphrey alias R.


Voila, je m'arrête la, mais c'est une série dont je pourrais parler trèèèès longtemps tant il y a de choses à dire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Le coin détente :: Audiovisuel & Littérature :: Séries TV-
Sauter vers: