Terre d'Eludian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Eludian

Terre d'Eludian est un forum de RPG fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptan
Guerrier de sang
Reptan


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Rakohr

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:34

4ème semaine de l'an 20

Après avoir réussi à se lever durement, Reptan entreprit sa journée en commençant par se rendre à la salle d’entrainement où il avait passé tant de temps et dépensé tant de force.
Sur le chemin, il commençait à réfléchir seul sur son but ultime et quand allait il y parvenir.
Il se remettait en question et entama une réflexion sur lui-même :

Pourquoi les humains mon t’il rejeté ? Je suis comme eux ? Ou peut être pas…
Mon but est de les anéantir mais pourtant je n’ai rien contre tout leur peuple, juste contre des personnes particulières… il va falloir que je repense à tous ça…

Vite ! Le temps passe, Necroy va encore me rajouter des exercices…

Arrivé à la salle d’entrainement, il fut soulagé en voyant que Necroy venait lui aussi d’arriver.

-Près pour ton entrainement Reptan !

-Oui maitre ! Je me sent en forme aujourd’hui, je suis près à passer au niveau supérieur.

-Je te prends au mot, guerrier, tu va affronter non pas un adversaire mais plusieurs aujourd’hui !

-Je ne vais en faire qu’une bouchée ! Aller, venez mes petits poissons ! Venez voir papa !


Necroy appela une dizaine de soldats lycans, tous débutants car il jugeait bon de ne pas commencer directement par un massacre et demanda à chacun d’eux d’attaquer par groupe de 2.
Reptan commença par éliminer le premier binôme sans trop de difficultés jusqu'à ce que la paire suivante attaque. La fatigue se faisait ressentir mais Reptan réussit grâce à sa dextérité à parvenir à ses fins en vainquant le deuxième binôme. Puis la troisième paire attaqua bien déterminée à gagner. Reptan puisait dans ses forces pour résister, et ça, Necroy le savait. Mis au sol, le guerrier abandonna. Apres avoir retrouvé son souffle, Necroy lui dit :

-Tu te bats bien, mais il te manque encore beaucoup de chose à apprendre. L’union fait la force, et seul tu ne pourras que résister jusqu'à perdre. Trouve-toi quelqu’un pour avancer vers la victoire avec toi.

-Je sais maitre, il me reste beaucoup de choses à apprendre et je continuerais à vous écouter. C’est pourquoi dès l’entrainement fini j’irais sur la place centrale pour voir si il n’y a pas un guerrier courageux pour m’accompagner dans ma quête.

-Bonne initiative Reptan, exceptionnellement l’entraiment se termine plus tôt. A bientôt

-A bientôt maitre !


En sortant de la salle, Reptan entendit un bruit de foule, il avança en direction de la place centrale et vit avec stupeur qu’un rassemblement y était ! C’était l’occasion rêvé pour trouver son compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Eludian :: Eludian :: En terres Lycannes :: Rakohr-
Sauter vers: